La Team Furie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
don carbone

Répondre au sujet    La Team Furie Index du Forum » Partie commune » Centre de dépannage » Je donne Sujet précédent
Sujet suivant
don carbone
Auteur Message
korkal
Membre Jénova

Alliance: jenova
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Message don carbone Répondre en citant
salut !

j'ai 2  vortex dans mon ensemble de planétes les unes a cotés des autres, avec une technologie graviton qui me permet de crée des vortex. la prochaine et derniére étape est de pouvoir voyagé vers une planéte qui n'a pas de vortex. j'ai 7 millions d'énergie il m'en faut 10 millions. je lance un appelle aux gros joueurs qui ont les moyens et la motivation pour ceder entre 50 et 150 millions de carbone.
c'est un appel au don motivés par le fait que je serais bientot rentable et qu'il vaudrait mieux pour moi que je finnisse sans quoi cela me prendrait plusieurs mois en cas de raids avant de pouvoir valider cette derniére technologie.

Ven 3 Juil - 11:20 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Juil - 11:20 (2009)
Répondre au sujet    La Team Furie Index du Forum » Partie commune » Centre de dépannage » Je donne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation