La Team Furie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
graviton 2 et 3

Répondre au sujet    La Team Furie Index du Forum » Partie commune » Centre de dépannage » J'achète Sujet précédent
Sujet suivant
graviton 2 et 3
Auteur Message
Général Bahara
Administrateur L C D F

Alliance: The Legend

Message graviton 2 et 3 Répondre en citant
Bonjour a tous et a toute après le graviton de Rdt c'est le mien j'aimerais faire graviton 2 et 3 dans la foullée je n'ai pas de ressources a echanger a part quelques millions de titane mais je peut rembourser au fur et a mesure si vosu etes d'accord sinon tampis pour moi.
Pour le graviton 1 j'ai eu besoin de 12.500 sattelites solaires sur ma pm la je vais faire sa sur une colonie sans defence pour que sa aille plus vite je susi entrain de la monte en usine d'androide.
Pour plus de renseignement repondre ici ou bien par mp IG pseudo : Général Bahara

Merci d'avance et sinon tampis.

Sam 11 Avr - 13:12 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Avr - 13:12 (2009)
Général Bahara
Administrateur L C D F

Alliance: The Legend

Message graviton 2 et 3 Répondre en citant
Bon bah merci a tous pour vos don généreux, je remercie particulièrement Sheppard qui m'a envoyé 56 millions de carbone et mathou qui va m'en envoyer 140 millions et Neroon qui s'est propser pour le tritium !

Bon jeu

Dim 12 Avr - 01:15 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message graviton 2 et 3

Aujourd’hui à 15:55 (2018)
Répondre au sujet    La Team Furie Index du Forum » Partie commune » Centre de dépannage » J'achète Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation